Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ze cherche moman et popa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Nombre de messages : 5
Age : 19
Date d'inscription : 25/03/2007

ze cherche moman et popa Empty
MessageSujet: ze cherche moman et popa   ze cherche moman et popa EmptyDim 25 Mar - 14:19

ze chercher maman ou papa zalors pour sa tu va remplire ze formulaire :
Nom:
Prenom:
Age:
Qualitée:
Defaut :
Si ton enfants a un complexe avec son poind que ferait tu :
Si il monte sur la table que ferait tu ?:
Si il va dans l'eau sans ton autorisation ?:
Pourquoi veut tu cette enfant et pas un autre ?

ze chercher zalors ze veut vite trouver conten
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Modérateur(e)s
Modérateur(e)s
pucca


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

ze cherche moman et popa Empty
MessageSujet: Re: ze cherche moman et popa   ze cherche moman et popa EmptyLun 26 Mar - 11:03

Nom:Playrise
Prenom:pucca
Age:19 ans
Qualitée:Gentil,marrante, genereuse
Defaut :jalouse
Si ton enfants a un complexe avec son poind que ferait tu :je lui dit qu'il as pire que toi et si tu veux pour ton bien on ira voir un médecin et on pourra en parler
Si il monte sur la table que ferait tu ?:Je rigole ,mes je dit descend
Si il va dans l'eau sans ton autorisation ?:Je lui dit que c'est pas bien que tu aurait pu de noyer et cour dans l'eau pour la chercher et lui fais un calin car j'ai eu très peur
Pourquoi veut tu cette enfant et pas un autre ?Car elle 1 ans et je voudrais un enfant un bas age et elle allaire trop migionne
Revenir en haut Aller en bas
-->clàîré<--

-->clàîré<--


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2007

ze cherche moman et popa Empty
MessageSujet: Re: ze cherche moman et popa   ze cherche moman et popa EmptySam 12 Mai - 21:04

Nom: cruz
Prenom: claire
Age: 19 ans
Qualitée: gentille adore les enfant et j'adore aussi le shopingg
Defaut : tetue jalouse et gourmande
Si ton enfants a un complexe avec son poind que ferait tu : je te dit que tu est tres belle comme tu est et si les autre se moque de toi pour une raison ou une autre je ver les voir les voir et sa va mal aller pour eux Wink
Si il monte sur la table que ferait tu ?: et bien je la laisse monter sur la table et je lui donne des joué et tout sa pour quelle joue mais je fait atention qu'elle ne tombe pas
Si il va dans l'eau sans ton autorisation ?: je lui esplique qu'il faut éviter de faire sa car il peux arriver un accidant mais je lui dit gentilllement et pares je saute dans la bain avec elle
Pourquoi veut tu cette enfant et pas un autre ? parce que elle a l'aire tres mignione et aussi parce que je la trouve tres zoulie flower
voila tit princesse heureus
Revenir en haut Aller en bas
.:_-Carole-_:.
VIP
VIP
.:_-Carole-_:.


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : .:_-Made In France-_:.
Date d'inscription : 01/03/2007

ze cherche moman et popa Empty
MessageSujet: Re: ze cherche moman et popa   ze cherche moman et popa EmptyMer 16 Mai - 22:15

Nom: hanson
Prenom:carole
Age:20 ans
Qualitée: gentille , affectueuz tendre calme
Defaut :gOurmande
Si ton enfants a un complexe avec son poind que ferait tu : Je le consollerai et ferait tout pour lui sortir cette idée dla tete !!! xD
Si il monte sur la table que ferait tu ?: Le descend et le gronde pour suil comprenne quil na pas le droit
Si il va dans l'eau sans ton autorisation ?: espere quil na rien. en tout cas c'est plus de peur que de mal ze cherche moman et popa 153682
Pourquoi veut tu cette enfant et pas un autre ? car il me parait exeptionnelle et cet le stille denfant que je veu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovehorses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ze cherche moman et popa Empty
MessageSujet: Re: ze cherche moman et popa   ze cherche moman et popa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ze cherche moman et popa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Service Médicaux :: L'orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser